Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-30T17:29:06+02:00

un manteau bien chaud

Publié par nanou
 j'ai eu la chance de retrouver le même tissus que j'avais acheter il y a deux ans à la maison en tissus .ayant changer de modèle depuis il me manquer les manches .la dame ma dit de jouer au loto .je l'ai fait mais rien  on ne peu pas avoir de la chance pour tout.
 j'ai eu la chance de retrouver le même tissus que j'avais acheter il y a deux ans à la maison en tissus .ayant changer de modèle depuis il me manquer les manches .la dame ma dit de jouer au loto .je l'ai fait mais rien  on ne peu pas avoir de la chance pour tout.
 j'ai eu la chance de retrouver le même tissus que j'avais acheter il y a deux ans à la maison en tissus .ayant changer de modèle depuis il me manquer les manches .la dame ma dit de jouer au loto .je l'ai fait mais rien  on ne peu pas avoir de la chance pour tout.
 j'ai eu la chance de retrouver le même tissus que j'avais acheter il y a deux ans à la maison en tissus .ayant changer de modèle depuis il me manquer les manches .la dame ma dit de jouer au loto .je l'ai fait mais rien  on ne peu pas avoir de la chance pour tout.

j'ai eu la chance de retrouver le même tissus que j'avais acheter il y a deux ans à la maison en tissus .ayant changer de modèle depuis il me manquer les manches .la dame ma dit de jouer au loto .je l'ai fait mais rien on ne peu pas avoir de la chance pour tout.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'ai pris un patron d' un modèle sport .c' est du polaire de luxe .
Répondre
S
Ah ah, de luxe, nous n'avons pas les mêmes valeurs :) non je plaisante, il a l'air très beau en tout cas
S
C'est un duffle coat ? Il est beau :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog