Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-20T14:54:59+01:00

un gilet

Publié par nanou

 

un jolie jersey trouvé le jour ou je cherché mes fameux boutons pour mon manteau en laine .il était justement en promo à 50%.j'en ai pris deux mettres en me disant je verrais bien pour un gilet trois jours après il étais fait mais j'avais le temps 3 jours de weekend .oups sur la photo ma manche n'est pas bien mise tampis .

un jolie jersey trouvé le jour ou je cherché mes fameux boutons pour mon manteau en laine .il était justement en promo à 50%.j'en ai pris deux mettres en me disant je verrais bien pour un gilet trois jours après il étais fait mais j'avais le temps 3 jours de weekend .oups sur la photo ma manche n'est pas bien mise tampis .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog