Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-05T15:57:05+02:00

des jolies paniers pour mes louloutes

Publié par nanou
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .
il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .

il y a quelques jours j'ai fait un panier à lilo j'en avait marre de la voir se coucher sur mes cousins .A peine en route elle se coucher sur le cousin et même dans le panier que je bourrer de mousse .ce matin camomille avait envie aussi de l'essayer .ma pauvre lilo à pleuré son petit lit douillet .donc pendant la sieste d'eden j'ai fait un lit un peu plus grand pour camomille qui n'a pas le même gabarit.un tissus liberty et des pressions rouge . Et voilà mes deux louloutes sont bien nicher .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog