Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-10T16:53:01+01:00

mes étiquettes

Publié par nanou
mes étiquettes

Depuis plus de 3 ans j'écris moi même sur mes créations le petit nom que j'ai choisi " Aiguille&ptitebobine "

j'ai trouvée un site super pour les faire .j'ai donc commander les 100 étiquettes à coller au fer pour 19.90 Reçu rapidement en à peine 3 jours.Super hein sauf que sur les étiquettes il est écrit couture&ptitebobine sniff j'ai mis un mails mais personne ne ma répondue .je suis sur de ne pas m’être tromper déjà je connais mon nom mais j'avais oubliée le A majuscules je l'ai donc changer voilà pourquoi je suis sur de moi j'en avais pris 30 et je me suis dit allons y pour 100 je serais tranquille un petit moment ,donc voilà mes super étiquettes .je ne vais tout de même pas les mettre à la poubelle donc à défaut je vais m'en servir quand même dommage .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog